• Bah, je sais pas si vous avez remarqué, mais je passe plus très souvent. Sisi. (S't'es pas un Sherlock, je te ferais signaler que 18 Novembre 2014 ça fait un peu loin de nowadays, quand même). Donc bon, j'avais plus ou moins assumé que plus personne ne viendrait son mon machin tout croulant de pubs mais, SOURPRAÏSE MADAFAKA, en fait si.

    Alors voila, pour les personnes qui ont le malheur de missclick tous les trois jours environ, sachez que JE VOUS AIMEUH <3 Et que je reviendrais, peut-être, un jour. Peut-être. Un jour. Peut-//PORTE//

    Allez, tchouss, keur keur sur vous.

    [Si tu venais vraiment pour le titre, va prendre un cookie au lieu de seulement envisager cette pourrition de la vie, vil chenapan va u____u]


    votre commentaire
  • Salut les p'tits lus ! Aujourd'hui, je me suis fait taguer par une personne dont je protégerais l'anonymat. [C'est Veritay ! C'est elle qui m'as forcé ! C'est pas ma faute à moi :'( ]

    Donc, à cause d'une certaine personne dont l'anonymat n'aura pas fait long feu, vous voyiez obligés de vous coltiner la rituelle présentation dont voici les règles principales :

    1. Il faut poster les règles sur son blog (Ça, c'est fait)
    2. Il faut dire onze anecdotes à propos de soi (Essayer de pas vous endormir, pliz)
    3. Il faut répondre aux onze questions qui t'ont été posées (Sur le forum de Véritay, n'oubliez pas d'y faire un tour)
    4. Il faut inventer onze autres questions pour les personnes que tu tagueras (Mouhahaha. Les pauvres >:3)
    5. Et enfin, taguer onze blogs que tu apprécies et bien sûr, les avertir ! (Je crois que ça va être dur car je suis loin de connaître onze personnes mais passons --')

    Alooors, onze anecdotes à propos de mwaaa :

    1. Il y a plus d'une douzaine de manière d'écrire mon nom. Et de toute les personnes qui l'on écrit, personne n'a réussi à bien l'orthographier du premier coup.

    2. Quand je suis vraiment fatigué j'ai un de mes yeux qui louche. Mais un seul. C'est vraiment...louche. (Prix du pire jeu de mot decerné à moi ! Merci, merci, je suis très émue. Tout d'abord, je souhaiterais remercier...-Bon, TG, on s'en fout. Continue avec les faits maintenant.)

    3. Je me parle souvent à moi-même, intérieurement, comme vous venez de le lire. (Y'a des voix qui me disent de tuer des gens...Mais ne vous inquiétez pas. J'ai déjà tué ces voix 8D.)

    4. J'ai eu environ 33 paires de lunettes dans mes quatorze ans de vie. Je ne fais rien qu'à les perdre et les casser en attendant de pouvoir subir l'opération des yeux (tiens, souffre Véritay, soouuuffre !).

    5. Quand j'écoute une musique, j'imagine presque inévitablement une nouvelle scène pour mes textes, mais généralement j'oublie de l'écrire ou j'ai la flemme.

    7. Je n'arrive à faire mes devoirs que pendant la nuit. Je suis une sorte de vampire scolaire, maintenant que j'y pense °^°.

    8. Je suis viscéralement incapable de me mettre du vernis sans ma peindre le doigt entier. Ce pourquoi je ne mets pas de vernis.

    9. Je ne pourrais pas vivre sans livre. Si je ne pouvais pas m'échapper dans des univers parallèles, je crois que ça ferait longtemps que je me serais suicidé? (Ou que je serais devenue bergère. Je ne sais pas trop pourquoi.)

    10. Je n'ai pas mis de numéro six, mais la plupart des gens ne l'auront pas remarqué.

    11. La plupart des gens seront donc parti vérifier. (Je lis dans tes pensées ;P)

    12. Je met donc un numéro douze pour remplacer le numéro six. Mon animal préféré est le mouton. Je trouve ça trop mignooon. (Presque autant que les chatons :3. D'ailleurs, j'ai fait une découverte folle : tous les trucs mignons finissent par -on: chaton, mouton, caneton, ânon, neutron...- Et les écureuils ? Mais on s’en fout des écureuils ! Ne me brise pas mes illusions >.<)

    Les onze questions maintenant :) : 

    1. De quoi as-tu le plus peur ? Que mes proches meurt, et de décevoir les gens.
    2. Quelle est le film (ou livre ou autre) devant lequel tu as le plus pleuré ? Bizarrement, un épisode de Dr.House, ou une petite fille obèse se bourre de médocs qui la rendent malade pour essayer de se faire accepter des autres. Quand elle l'avoue à sa mère ça m'a vraiment touché, je ne sais pas vraiment pourquoi. (J'ai pas hyper envie de savoir non plus. )
    3. Tu crois au bonheur ? Si oui, définis-le. Je crois aux instants heureux. Je crois que c'est nous qui les provoquons, en faisant les choses qui nous plaisent, avec les gens qu’on aime. Je crois qu'être malheureux consiste à ne plus voir les instants heureux et à se concentrer uniquement sur les problèmes. C'est la meilleure définition que je peux donner.
    4. Si tu pouvais en avoir un, quel serait ton pouvoir magique ou ton don ? J'y ai pensé énormément, et j'en ai plusieurs: me téléporter à volonté, être invisible, lire les pensées sur commande, voler, maîtriser le feu... Tant de possibilités *p*
    5. En parlant de don, as-tu envie de donner ton sang plus tard ? Oui, et mes organes si je meurt de mort cérébrale.
    6. Quelle serait ta destination de rêve ? La Grèce. J'adore la Grèce Antique, et tout ce qui s'en approche de près ou de loin *-* (Les Romains, se sont que des copieurs !)
    7. C'est quoi ton portable ? (genre, BlackBerry, iPhone, etc..) Iphone. (Je n’argumenterais pas, trop peur de me faire tabasser virtuellement par des extrémistes Samsung ou Nokia o_O)
    8. Serais-tu capable de sauter à l'élastique d'une hauteur vertigineuse ? Non. A moins que je sois morte (avant de sauter, hein, pas après, même si c'est ce qui arrivera sûrement juste ensuite). Et dans ce cas ce serait vraiment glauque.
    9. Combien as-tu de sous dans ta tirelire ? :3 Pourquoi cela t'intéresse t-il donc ? -_- *regard qui se veut soupçonneux, mais qui ressemble plutôt à celui d'un lama constipé*
    10. Aimes-tu grimper aux arbres ? Oui. Ce que j'aime moins, c'est en redescendre par la voie express.
    11. Les zèbres sont-ils blancs avec des rayures noires ou noirs avec des rayures blanches ? Ni l'un, ni l'autre. Les zèbres font juste une pyjama party perpétuelle, ce qui prouve leur intelligence supérieure !

    Je taguerais donc onze personnes dans les trois ans à venir, et je leur enverrai les questions par message, car je n'y ai pas encore vraiment pensé ^^.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique