• Spirite

    Salut salut !

    J'ai commencé une nouvelle fiction, qui s'organisera bien différemment de la précédente. Déjà, je posterais sur cette page les liens direct vers les chapitres, suite au judicieux commentaire d'une blogueuse. Cela sera ainsi beaucoup plus simple pour accéder aux parties.

    Ensuite, les chapitres seront plus courts mais je les sortirais plus souvent, ce qui permettra au lecteur potentiel de ne pas être effrayé par la longueur du texte et de ne pas s'ennuyer durant la lecture (enfin, j’espère !).

    Et enfin je classerais les chapitres en différents épisodes (des sortes de tomes, en fait) où je me limiterais à dix-quinze chapitres/épisodes, pour ne pas me lasser (ça va être dur ;-;). J'aurais plus que besoin de vos commentaires, alors n'hésitez pas une seconde, même si c'est pour me dire que vos yeux coulent de vos orbites tant c'est mauvais ! (Enfin, tant que c'est une critique construite, bien sûr. (Vous aviez déjà remarqué qu'il y avait "truite" dans construite ? Moi nan. (Maintenant, si. ( Bravo à celui qui trouve la référence ;) (Parenthèse-inception, yol//PAN//))))).

    Bon, fermons cette parenthèse (Mwahaha. Quoi ? Pourquoi vous voulez que je sortes ?) et passons aux choses sérieuse. Bonne lecture ! ;D

    http://ekladata.com/E1zhghuJdVAAIIXcNU4bgYAurzY.png

    Chapitre 1:

    "Ça mon gars, c'est le début d'une journée désastreuse."

    Chapitre 2:

    "Là mon gars, je crois que Dieu a une dent contre cette nana."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :