• livre d'or

    N'oubliez pas de me laisser vos impressions, vos commentaires, vos questions, vos signatures, enfin bref, tout ce qui vous passe par la tête !

    livre d'or


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:33

    Ah, apparemment, les têtes sont vides ^^. (Ou mon blog.)

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 15:41

    Salut LaConteuse ! J'ai voulu faire un petit tour sur ton blog après ton passage sur le mien, histoire de faire coucou et de laisser ma patte. Il s'avère donc que celui-ci est le seul qui soit ouvert ! D'après ce que j'ai vu, tu écris pas mal. Je t'avoue que là comme ça je n'ai pas vraiment le temps de te lire, haha, mais, je reviendrai pour m'attarder sur tes écrits qui, je n'en doute pas, doivent être passionnants ! En attendant je te souhaite bonne continuation, bon courage, et surtout de ne pas te décourager ! Les paroles s'envolent, les écrits restent, comme on dit ! Et savoir écrire n'est pas donné à tout le monde. Sur ce, à dans un futur proche !

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 16:19

    Ha ! Merci du p'tit message. [J'aiiiiii un visiteeeeeur ! Wééééééé ! J'aiii un visiteeeeur ! Un vrai de vrai ! :3].

    Ah, merci de tes encouragements, ça fait plaisir :3. Mes écrits plafonnent plutôt bas en ce moment, vu que je suis en train de me dédier à un autre site en construction, Castel d'Ombres, qui sera tout un monde ou je posterai des histoires et des illustrations. Ici, ce sont mes premiers "essais" donc pas terrible :S Mais bon, tu peux lire quand même (si ton cerveau n'est pas trop sensible) et me laisser ton avis pour m'améliorer ! [Ouais ! Soyons positif !!]

    Non,c'est sûr qu'écrire n'est pas donné à tout le monde. Je sais que j'ai de la chance d'avoir un ordinateur, de pouvoir me connecter à le Toile pour que des gens puissent lire mes modeste écrits. Parfois, je me dis qu'ils y a peut être des génies dans le monde qu'on ne pourra jamais entendre à cause de leur situation défavorable, et ça m'attriste. [J'avais dit quoi déjà moi ? Ah oui : Positif ! Positif ! Posi... Bouhouhou le monde va si maaaal /SLAP/]

    Brref, en tout cas merci de me laisser des comm's comme ça, parce que parfois je me dis que je suis toute seule ici. J'ai voulu t'en laisser un aussi, puis je me suis dit: "Non attends on va lui faire peur et elle va nous bannir et on sera privé de super-codes !" [Oui parce qu'on est plusieurs dans ma tête, normal quoi.] Alors j'ai mis ton blog dans mes favoris pour y revenir plus tard, quand je serais d'une humeur, disons, quasiment normale. Mais vu que tu as commencé la conversation en première, tu t'exposes à mes blablas sans fin à tes risques et périls mwahhaha >:3.

    Bon je parle je parle et... [Ta gueuleeee !] je ferais mieux de la fermer.

    Pour résumer, tu gères, merci à la déesse du graphisme que tu es de s'intéresser à une pauvre mortelle comme moi et je vais creuser un trou pour m'enterrer très profond.

    *Non, reviennnns, je suis normale chaque mercredi des semaines paires, j'te jure !*

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 17:23

    C'est normal, haha, et puis ça me fait d'autant plus plaisir de commenter lorsqu'on a une réponse comme ça. Eh bien, en tout cas, j'ai hâte de voir ce que Castel d'Ombres va donner ! C'est déjà bien d'être consciente de la chance qu'on a, on a tellement l'habitude de tout avoir qu'on y pense pas forcément, après oui, il faut positiver et toujours aller de l'avant ! Il n'y a que comme ça qu'on arrive à rester actif. Tu n'es pas seule, t'en fais pas, je pense qu'étant donné que ton blog sort du commun (puisque oui, j'ai plus tendance à tomber sur des blogs de graphisme, de mode, de mangas, tout colorés, parfois trop, plutôt que des blog d'écriture), on ose pas s'y attarder ! Or la sobriété, c'est la qualité, et encore une fois, ne te décourage pas, et n'hésite pas à aller vers les autres, ils te rendront la pareille, tu as tout d'une blogueuse sympathique en plus ! Aussi, on s'améliore avec le temps, et c'est toujours une grande satisfaction que de voir son projet (blog) s'améliorer au fil des années, de voir ses visiteurs donner leurs avis, de voir qu'il y a des blogueurs qui te suivent depuis le début, de voir ton écriture s'améliorer encore et toujours ! Et donc, pour ça, encore une fois, il faut positiver ! Et c'est avec grand plaisir que je m'expose à tes blablas.

    Eh non, je ne suis pas une déesse du graphisme, j'aimerais bien, haha !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 18:03

    J’espère que ça donnera quelque chose de bien :3 J'étais justement en train de coloriser une illustration d'une salamandre avec photofiltre, mais je galère un peu :S (c'est les premières fois que je le fais)

    Merci, merci, encore une fois, tu me touches *se retourne pour essuyer une petite larme*. Non, sans blague ça me fait plaisir et surtout ça m'aide. C'est vrai que j'ai toujours peur d'aller vers les autres, surtout ceux à qui tu laisses des commentaires et qui ne répondes pas, et tu ne sais pas s'il t'ignore ou ils oublient de répondre... Bon j'arrête avant de partir en thérapie :3.

    C'est vrai que la plupart des blogs sont beaux, colorés, avec des trucs qui tourbillonnent quand tu passes la souris dessus et tout et tout. Mais moi je préfère le simple, joli et fonctionnel. [Et surtout que le CSS c'est encore plus dur que les maths -^-. Ce qui expliques que tu es une déesse. Sisi j'insiste. ]

    J’espère que tout ce que tu me dépeint là se réalisera pour moi, c'est vrai que j'éprouve toujours un merveilleux sentiment quand quelqu'un d'aussi sympa viens commenter mon travail ;)

     

    6
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:30

    Coucou! Je viens de voir ton blog et franchement j'adore!!! Moi aussi j'écris mais je n'aurai pas assez de courage pour poster ce que je fais!!! Je n'ai pas lu toutes tes histoires et je le ferai bientôt!!! J'adore le thème aussi!!!

    Tu as vraiment du talent!!! Continue à écrire! J'ai vu aussi que tu écrivais un roman. Il est exclusivement pour le blog ou alors tu l'écris et tu le postes ensuite en gardant un exemplaire?

    En tout cas bravo!! Je vais aller voir ton autre blog!!

    A bientot!!

     

    7
    Lundi 21 Juillet 2014 à 12:53

    Ah bah merci :3 Si tu lis mes histoires n'oublie pas de commenter siteplaaaît !

    Non, non, il est exclusivement pour le blog. Je l'écris pour m'entraîner, en fait, en attendant que je sois majeure et assez "forte" pour pouvoir écrire un truc vraiment cool :D C'est pour ça que j'aime beaucoup les critiques constructives, car ça me permet de m'améliorer :P

    Pour le moment, mes autres blogs sont fermés, mais je t'enverrais un MP quand Castel d'Ombre ouvriras si tu veux :)

    A bientôt aussi, j'espère !

    8
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 18:51

    De rien! Oui, j'irai commenter, promis!

    Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour commencer un roman, surtout vu ton niveau!!!! Après, il faut avoir THE idée, c'est sûr, mais quand tu l'auras, fonce !!!

    Je suis entièrement d'accord avec toi pour les critiques!!! Celles constructives, mêmes désagréables, valent dix fois plus que les "Oh c'est génial ma chérie!" que l'entourage dit pour ne pas vexer!!

    Merci pour le MP, ça me ferait plaisir d'avoir d'autres histoires de toi !

    Continue d'écrire aussi bien !!money

    9
    Lundi 28 Juillet 2014 à 12:19

    Mirchii :)

    Pour le moment, mon problème, c'est que j'en ai trop: je commence une histoire, puis j'en invente une autre, et j'ai plus envie de continuer l'ancienne...

    Complètement d'accord. Surtout que parfois, ça parait un peu hypocrite: tu ne sais pas s'ils le pensent vraiment ou s'ils le disent jute pour te faire plaisir... Ce qui ne sert un peu à rien... Ce pourquoi e préfère beaucoup plus les critiques négatives constructives que les "Bravo !" vides de sens ^^.

    Ok, j'y penserais ! J’espère que cela te plaira :)

    Bonne journée à toi !

    10
    Samedi 9 Août 2014 à 13:51

    Très beau blog, très beau design ! Je m'attaque à la lecture de tes histoires :)

    Bisous

    Liloub

    11
    Samedi 9 Août 2014 à 18:41

    Je signe ton merveilleux blog sinon bonne continuation!

    12
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:35

    J'ai eu l'occasion de découvrir tes talents d'écrivaine grâce au concours que j'ai organisé. Je suis vraiment stupéfaite car tu as un talent fou et surtout du haut de tes 14 années (selon la présentation que j'ai lue). Le but de mon concours est à la fois démasqué et abouti, je souhaitais lire des textes originaux et bien écrits, avec une profondeur que je n'aurai pas pensé trouver avant le tiens. 

    Bravo, et continue ainsi. J'ai hâte de lire d'autres nouvelles avec autant de qualités.

    N.B: un petit conseil.. Ne commence pas forcément un roman, que tu finirais par laisser à l'abandon ou par bâcler. De petites nouvelles, bien réfléchies, c'est très bien et ça permet de ne pas se lasser. :)

    13
    Dimanche 10 Août 2014 à 11:11

    Merci à toutes les trois <3

    liloub: merci d'être passée ! N'hésites pas à me laisser tes impressions d' auteur accomplie haha :)

    amu-love: Merci beaucoup d'être passée ! Je vais voire ton blog aussi ;)

    Meikah: Ce que tu me dis me va droit au cœur, surtout de la part d'une personne adulte et mature (l'un ne va pas forcément avec l'autre d'ailleurs ^^) comme toi, selon ce que j'ai lu sur ton blog. Je te déconseille de lire mon roman, car tu as raison, il est plutôt bâclé et pas achevé (je ne compte plus l'achever d'ailleurs). Je me suis rendue compte qu'il vaut mieux vu ma minorité et mon manque d'expérience, mieux valait écrire des nouvelles ou de participer à des concours, et ton commentaire viens de me le confirmer :D

    Merci encore, ce sont les commentaires comme les tiens qui me font croire en ce que je fais.

    A bientôt !

    14
    Dimanche 10 Août 2014 à 11:23

    Participer à des concours, avec des thèmes imposés te permettra de mieux façonner ton style, et surtout de ne pas sortir d'un axe donné. Quand on débute, je pense que le mieux est de commencer petit, pour se forger une expérience (dans l'écriture). 

    Je suis ravie que mes mots t'aient aidée,

    Au plaisir de te lire.

    15
    Lundi 11 Août 2014 à 09:36

    Je signe ! Très beau thème simple mais agréable ;)

    16
    Mardi 12 Août 2014 à 16:32

    Merci beaucoup :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :